La Frente Atlético

Le Derbi madrileño en photos

Retrouvez dans ces quelques clichés très subjectifs de Leticia Poveda ce Derbi madrileño à l’accent très Merengues.(Portfolio)

Le Real est en guerre

L’enfer était promis au Real Madrid. Et il a bien eu lieu. Mais ce Highway to Hell sauce colchoneros a tourné en faveur de la Casa Blanca (4-1). La faute à un démon nommé Cristiano Ronaldo. Le Real est prêt pour sa guerre.

Les 10 raisons pour lesquelles il ne faut pas rater le Derbi madrileño

Tout, ou presque, a déjà était dit sur le fameux Clasico opposant le Real Madrid au FC Barcelone. Mais à Madrid, le vrai derby, c’est celui opposant la Maison Blanche aux Matelassiers. En voilà dix raisons pour ne manquer sous aucun prétexte ce match rempli d’histoire.

Un derby Capital

C’est l’histoire d’un derby qui a toujours, ô grand toujours, été déséquilibré. Le Real, saint-protecteur de la gloire de Madrid, face à l’Atletico, club de looser par excellence. Sauf que ce mercredi, le Derbi madrileño a tout pour être l’un des plus sexy de ces dernières années.

La Frente s’échauffe


Pour ce huitième de finale d’Europa League opposant l’Atlético Madrid au Besiktas, les Colchoneros se sont imposés 3-1 en toute tranquilité. Mais le spectacle était ailleurs, au beau milieu des Ultras de la Frente Atlético.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s