La Maison Blanche

Une journée de Clasico

Paraît que le Clasico, c’est plus que du football. Paraît que ce duel entre les deux géants efface toute l’actualité. Le mieux, c’était encore de vérifier sur place.


24 choses que vous ne savez pas sur le Clasico

Samedi soir, pour la énième fois de leur grande histoire, le Real Madrid et le FC Barcelone s’affronteront au Camp Nou. L’occasion de rajouter quelques parpaings sur une légende qui s’écrit depuis le 13 mai 1902…


Serein comme le Real

Rarement le Real Madrid ne s’est avancé aussi sur de sa force pour une demi-finale de Ligue des Champions. Fort de son attaque aux 107 buts, c’est tout Madrid qui se voit déjà en finale. Mais attention à l’excès de confiance, surtout que le Bayern est la bête noire des Merengues en C1…


Le Derbi madrileño en photos

Retrouvez dans ces quelques clichés très subjectifs de Leticia Poveda ce Derbi madrileño à l’accent très Merengues. (Portfolio)

Le Real est en guerre

L’enfer était promis au Real Madrid. Et il a bien eu lieu. Mais ce Highway to Hell sauce colchoneros a tourné en faveur de la Casa Blanca (4-1). La faute à un démon nommé Cristiano Ronaldo. Le Real est prêt pour sa guerre.

Les 10 raisons pour lesquelles il ne faut pas rater le Derbi madrileño

Tout, ou presque, a déjà était dit sur le fameux Clasico opposant le Real Madrid au FC Barcelone. Mais à Madrid, le vrai derby, c’est celui opposant la Maison Blanche aux Matelassiers. En voilà dix raisons pour ne manquer sous aucun prétexte ce match rempli d’histoire.

Un derby Capital

C’est l’histoire d’un derby qui a toujours, ô grand toujours, été déséquilibré. Le Real, saint-protecteur de la gloire de Madrid, face à l’Atletico, club de looser par excellence. Sauf que ce mercredi, le Derbi madrileño a tout pour être l’un des plus sexy de ces dernières années.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s